Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yan Ms. Yan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0311-68008301 E-mail :john.wu@orientrubber.com
Accueil > Liste de Produits > Tuyau industriel > Tuyau de jet de sable
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Yan
Contacter Maintenant

Tuyau de jet de sable

Catégorie de produit de Tuyau de jet de sable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tuyau de sable, Tuyau de jet de sable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sandshot Tuyau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Tuyau de jet de sable Fournisseurs

Tuyau de sablage en caoutchouc à haute résistance à l'usure résistant à l'abrasion
Utilisé dans la machine avancée pour se débarasser de la rouille en pulvérisant le sable ou avec la boule de fer.
La couche interne résiste à l'usure et la couche extérieure est bonne à l'usure et à l'usure. La pression d'éclatement du tuyau est quatre fois ou plus supérieure à la pression de service.
La couche interne du tuyau présente une bonne flexibilité et une bonne résistance à l'usure, tandis que la couche externe est parfaitement anti-vieillissement et résistante à l'usure. Le tuyau a la double propriété de porter à la fois la pression positive et négative peut être utilisé normalement sous la pression de -80kpa (600mm mercure) au vide. La pression d'éclatement du tuyau est de quatre fois ou plus que la pression de service.
Le tuyau de soufflage de sable fournit un excellent service intensif dans plusieurs applications de sablage et de transfert à moyenne pression. Le tube en caoutchouc épais offre une résistance supplémentaire au sable et aux autres matériaux abrasifs qui traversent le tuyau et dissipe la charge électrique statique pour la sécurité de l'opérateur. La paroi épaisse du tuyau offre une résistance à la torsion pour un débit sans entrave et une résistance à l'abrasion et aux intempéries pour une performance maximale.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yan Ms. Yan
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0311-68008301 Email:john.wu@orientrubber.com
Home > Products > Industrial Hose > Sandblast Hose
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Yan

Ms. Yan

Leave a message
Contact Now

Sandblast Hose

Product categories of Sandblast Hose, we are specialized manufacturers from China, Sand Hose, Sandblast Hose suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sandshot Hose R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Sandblast Hose Suppliers

High pressure Wear Resistant abrasion resistant rubber Sandblast Hose
Used in advanced machine to get rid of the rust by spraying sand or with iron ball.
The inside layer is wear-resisting and the outside layer good at anti-aging and wear-resistance. The burst pressure of the hose is four times or more higher than the working pressure.
The inner layer of the hose is good in flexibility and wear-resistance, while the outer layer is excellently anti-aging and wear-resistance. The hose has the double properties of bearing both the positive and negative pressure can be used normally under the pressure of -80kpa(600mm mercury) at the vacuum. The burst pressure of the hose is four times or higher than the working pressure.
Sand Blast Hose provides excellent heavy duty service across multiple medium pressure blasting and transfer applications. The thick rubber tube provides additional resistance to sand and other abrasive materials going through the hose, and dissipates static electrical charge for operator safety. The thick hose wall provides kink resistance for unimpeded flow, and resistance to abrasion and weathering for maximum performance.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry