Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yan Ms. Yan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0311-68008301
Accueil > Liste de Produits > Tuyau en PVC > Tuyau TPU Layflat
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Yan
Contacter Maintenant

Tuyau TPU Layflat

Catégorie de produit de Tuyau TPU Layflat, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tpu Layflat Tuyau, Faites glisser le tuyau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tpu Layflat Tuyau Machine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Tuyau TPU Layflat Fournisseurs

Tuyau TPU plat
Ce tuyau est fait de TPU à base de polyester thermoplastique recouvert et doublé d'une extrusion à travers l'armure qui est faite de polyester ou de polyamide tissé circulaire à haute résistance à la traction.
La méthode de production «par extrusion à travers le tissage» donne une très forte liaison entre la couverture et la doublure, tout en encapsulant fermement le polyester tissé.
Caractéristiques
Résistance à l'abrasion supérieure, extrêmement dur et durable pour une longue durée de vie, résistance à la traction, résistance à l'huile, au carburant et à une large gamme de produits chimiques, résistance aux intempéries, aux UV et à l'ozone, légèreté et facilité de manipulation en caoutchouc, disponible en différentes couleurs.
Applications
Le tuyau de TPU est également nommé comme tuyau de traînée de TPU , est très utilisé dans l'agriculture et l'exploitation, le transport des matériaux abrasifs, la canalisation flexible même dans le terrain extrême; Irrigation et élimination des boues, tuyau d'alimentation pour les systèmes d'injection de lisier et de boues; Pour service intensif dans les conditions les plus difficiles, recommandé pour les solutions de transfert de fumier.
Paquet: Nous pourrions concevoir le paquet selon le désir du client.
Modalités de paiement:
L / C, D / P, T / T, Western Union, MoneyGram, Paypal.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yan Ms. Yan
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0311-68008301 Email:john.wu@orientrubber.com
Home > Products > PVC Hose > TPU Layflat Hose
PRODUCT CATEGORIES
Online Service
Yan

Ms. Yan

Leave a message
Contact Now

TPU Layflat Hose

Product categories of TPU Layflat Hose, we are specialized manufacturers from China, Tpu Layflat Hose, Drag Hose suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tpu Layflat Hose Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China TPU Layflat Hose Suppliers

Tpu Layflat Hose
This hose is made from thermoplastic polyester based TPU covered and lined by one extrusion through the weave which made from high tensile strength circular woven polyester or polyamide.
The "extrusion through-the-weave" production method gives a very strong bonding between cover, and lining as well as firmly encapsulating the woven polyester.
Characteristics
Superior abrasion resistance, extremely hard wearing and durable for long service life, ultra-high tensile strength, resistance to oil, fuel and a wide range of chemicals, resistance to weathering, UV and ozone, lightweight and easy to handle compared to material handling hose in rubber, available in different colors.
Applications
TPU hose is also named as TPU Drag Hose, is widely used in agriculture and mining, transport of abrasive materials, flexible pipeline even in extreme terrain; Irrigation and sludge disposal, Supply hose for liquid manure and sludge injection systems; For heavy duty service under toughest conditions, Recommended for Manure Transfer Solutions.
Package: We could design package according to customer's desire.
Payment Terms:
L/C, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry